Logo Armée de l'air et de l'espace (AAE)

Remise de diplôme des EAJ

Publié le 23 août 2024 par Jean-Pierre Forsans 17 lectures

C'est au pas cadencé et en chantant que nos EAJ viennent recevoir leur diplôme et les félicitations du colonel Isabelle Menager, autour d'un sympathique barbecue, pour clôturer cette première promotion.

Moment de cohésion avec les cadres et éducateurs. Nous sommes fier de nos EAJ. Rendez-vous pour la rentrée avec la promo 2.

Première promo de l'Escadrille Air Jeunesse (EAJ) de l'EPA

Qu'est-ce qu'une "Escadrille Air Jeunesse" (EAJ) ?

C'est un parcours aéronautique et sportif au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, mêlant culture aéronautique (militaire et civile), histoire, tradition, sport, cohésion et prise de responsabilités (leadership).

Vous aurez le statut d'équipier / équipière EAJ et serez membre d'une fédération des clubs de la défense. Vous serez encadré(e)s, les mercredis et/ou samedis et pendant les vacances scolaires, par des réservistes opérationnels de l'armée de l'Air et de l'Espace, des Aviateurs et Aviatrices bénévoles et des partenaires civils.

Escadrille Air Jeunesse (EAJ) de l'EPA

Contenus associés