Logo Armée de l'air et de l'espace (AAE)

L'AEPA était aux Journées Portes Ouvertes de la BA 125 d'Istres

Publié le 02 octobre 2024 par Webmaster 53 lectures

Du 27 au 29 septembre, l'Association des Anciens Élèves des Écoles des Pupilles de l'Air (AEPA) a fièrement participé aux Journées Portes Ouvertes (JPO) de la Base Aérienne 125 d'Istres. Ces trois jours ont été l'occasion pour l'AEPA de rencontrer de nombreux visiteurs.

Le stand de l'AEPA aux JPO de la BA 125

Ce fut un véritable plaisir d'accueillir de nombreux anciens élèves, mais aussi des parents et des jeunes désireux de s'informer sur les modalités d'entrée et la vie à l'École des Pupilles de l'Air et de l'Espace (EPAE). La réputation d’excellence de l'EPAE n'est plus à faire et ces rencontres ont permis de renforcer l'intérêt et la curiosité autour de cette institution unique.

L'AEPA tient à remercier chaleureusement le sergent Joséphine et le caporal Quentin, qui ont été détachés spécialement pour représenter l'EPAE 749 durant ces journées. Leur présence a grandement contribué à informer et à inspirer les visiteurs en partageant leur expérience et leur passion pour l'aéronautique.

Show aérien

Un remerciement tout particulier va également à Philippe Nawrocki qui nous a activement aidés lors de ces JPO et à qui nous souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions en tant que responsable de la communication. Quant à Jean-Pierre Forsans, désormais porte-parole de l'association, il a réaffirmé son engagement en annonçant qu'il continuerait à être présent lors des prochains meetings pour représenter fièrement l'AEPA.

Philippe Nawrocki (à gauche) - Jean-Pierre Forsans (à droite)

Nous remercions sincèrement tous les visiteurs pour leur présence, leur intérêt, et leur fidélité. Ces journées ont été l'occasion de partager des souvenirs, de renforcer l'esprit de communauté et de promouvoir la mission et les valeurs de l'AEPA auprès des nouvelles générations.

Contenus associés