Logo Armée de l'air et de l'espace (AAE)

Remise des prix de fin d'année

Publié le 18 août 2024 par Webmaster 16 lectures

Chaque année, l'association remet trois prix  :

Prix du collège de l'AEPA sur proposition de l'encadrement à un garçon et à une fille en classe de 3e et internes à l'EPAE depuis au moins 2 ans, admis à poursuivre leurs études au lycée.

Prix de l'AEPA, prix Guy Lanthoinnette à un élève de terminale choisi par ses camarades  : l'élève de la promotion qui s'est le plus affirmé vis à vis de ses camarades.

Prix Julien GERVAIL à un élève des classes de l’Air choisi par les élèves en suivant les critères définis par l'association (qualités scolaires, sportives et militaires).

Et une bourse d'études supérieures sur proposition de l'encadrement de l'école et de l'équipe pédagogique, l'association accorde pour 3 ans une aide sous la forme d'une bourse d'études à un élève quittant le lycée en terminale et poursuivant des études supérieures.

Remise de prix par Isabelle Ménager commandant l’EPAE 749

Cérémonie du 17 juin 2023

La cérémonie de distribution des prix présidée par la colonel Isabelle Ménager commandant l’EPAE 749 a lieu ce 17 juin 2023, précédée par une cérémonie militaire.

Jean-Pierre Forsans, responsable de la communication de l'AEPA, a remis les prix suivants au nom de l'association  :

• Prix Collège Garçon de 3e  : Clément BUSSIERE
  • Prix Collège Fille de 3e  : Laura BERGERON
  • Prix Julien Gervail  : Loup VOLERY (MP2)
  • Prix Lanthoinnette  : Oprah BRAY

Bravo à eux  !